Avec l’évolution de la technologie, vous bénéficiez de nombreux avantages, y compris des services en ligne pour obtenir un extrait Kbis. Il s’agit du document officiel justifiant l’existence de votre entreprise. En cas de changement au niveau de cette dernière, il y a quelques rappels pour les démarches.
Conseils pour obtenir rapidement un Kbis
Vous pouvez obtenir directement ce document officiel via notre site, à un prix attractif et en moins d’une heure. Pour ce faire, effectuez une recherche dans la barre destinée à cet effet et sélectionnez l’extrait dont vous avez besoin. Lorsque le règlement est au point, un de nos collaborateurs sera à votre disposition pour s’occuper de votre demande. Il vous enverra ensuite votre document par mail. Notre équipe qualifiée est à votre service, n’hésitez pas à nous contacter pour toutes informations. N’hésitez non plus à profiter de notre base de données, incluant plusieurs millions de sociétés Française.
Nous mettons régulièrement à jour nos bases de données, afin de vous fournir les KBis les plus récents via notre site. Datés de moins de 3 mois, ils prennent en compte les évolutions et les modifications au niveau des entreprises françaises. Il peut s’agir de l’arrivée d’un nouveau dirigeant, d’un changement d’adresse ou de capital social, etc. Soyez rassuré que les mises à jour tiennent compte des nouvelles déclarations enregistrées au niveau des greffes des tribunaux Français.
Le Kbis provient du registre du commerce de l’entreprise et permet de justifier la valeur juridique de celle-ci. Ainsi, il est toujours payant même si vous effectuez une recherche en ligne. Son coût est différent que vous vous déplaciez sur place ou que vous fassiez une recherche en ligne par courrier ou par voie électronique. En optant pour ce dernier, les frais d’envoi seront à votre charge. Il est à noter qu’il existe des exceptions qui sont applicables auprès de certains sites. En fait, ils fournissent des renseignements sur les entreprises mais pas ceux que vous recherchez et trouvez sur Kbis.
Démarches pour une modification d’extrait Kbis
Pour l’étape suivante, transmettez votre dossier d’inscription modificative au CFE (Centre de Formalités des Entreprises). Ce dernier fera parvenir les modifications auprès du Tribunal de Commerce. Si l’inscription au RCS n’est pas nécessaire, vous pourrez directement vous rendre auprès du greffe du Tribunal de Commerce. Par la suite, les changements doivent être indiqués par annonce dans un journal d’annonces légales du département où se trouve votre siège social. Pour terminer, faites une demande d’obtention d’un extrait Kbis actualisé.
Sommaire